Hide & Seek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-Berlic, ville fantôme rempli d'aliens déguiser en humain...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 suite de : Une première rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrome
Surveillant
Chrome


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2009

suite de : Une première rencontre... Empty
MessageSujet: suite de : Une première rencontre...   suite de : Une première rencontre... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 3:52

Chrome avait suivit Saw vers le vaisseau mère. Il l'avait ensuite laissée avec sa prisonnière dans la salle des tortures. Il allait peut-être revenir pour voir l'avancement des choses. Chrome vérifia que son otage était solidemment attaché à la table de torture avant de se retransformer en humaine. D'abord pour que l'autre ne lui fasse pas une crise cardiaque, ce qui serait regrettable, mais surtout parce que en étudiant la psicologie humaine, elle avait vu qu'ils se confiaient plus enceux en lesquels ils avaient confiance. Dans ce cas-ci, il était judicieux de penser qu'elle allait se confier plus à un humaine qu'à un dragon.

Chrome s'approcha de la table et se placa juste au dessus de l'humaine, question de bien voir son visage. Les humains étaient beaux. L'extra-terrestre avait une fascination pour eux. Elle essaya d'esquiser un sourire, essayant de mettre l'autre encore plus en confiance.


-Salut! j'espère qu'on t'as pas trop fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Veen

Veen


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

suite de : Une première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: suite de : Une première rencontre...   suite de : Une première rencontre... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 3:57

Veen avait fermer les yeux, écoutant son coeur battre la chamade pendant qu'on la montait dans le légendaire vaisseau. Attachée solidemment, elle ne bougeait plus. Une petite larme coula sur sa joue et elle ouvrit les yeux. Au moins, c'était le dragon, maintenant transformé en humaine, qui l'interrogeait, pas ce monstre d'acier.

-Salut! j'espère qu'on t'as pas trop fait peur.

Veen échappa un petit rire. Elle avait monter dans le vaisseau mère...Si elle réussissait à entrer dans le centre de contrôle, elle pourrais sauver le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Surveillant
Chrome


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2009

suite de : Une première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: suite de : Une première rencontre...   suite de : Une première rencontre... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 4:01

Chrome se mit à rire aussi. Elle connaissait très bien la culture humaine et c'était la meilleure chose à faire. Mais bon, bientôt, il fodrait passer aux choses sérieuses.

-As-tu un nom? commença t'elle par demander, tout en essayent de se rapeller le nom humain qu'on lui avait attirubuer. Au bout de quelques secondes, elle le retrouva. Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse de l'autre avant de le dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Veen

Veen


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

suite de : Une première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: suite de : Une première rencontre...   suite de : Une première rencontre... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 4:05

Veen planta ses immenses yeux violets perçant dans ceux de l'alien.

-Nah...j'en ai pas! Je ne suis qu'une brise d'automne dans un ouragan de mort...Toi t'en a pas non plus c'est ça? Franchement, pourquoi un dinosaure aurait un nom?

Veen voulait voir jusqu'où la patience de ce monstre allait aller...au pire, le monstre d'acier reviendrais, t'en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Surveillant
Chrome


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2009

suite de : Une première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: suite de : Une première rencontre...   suite de : Une première rencontre... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:19

Chrome fut blessée par la remarque de l'humaine. elle essaya de le montrer en changeant l'expression de son visage. Ce n'était pas facile, les émotions humaines, froncement de sourcil par là, position de la bouche par ici...difficile de ci retrouver! Elle jugea tout de même que le résultat tait plus que satisfaisant. Elle était une des meileures pour cela. Chrome se mit à genoux, s'appuyant la tête sur la table.

-C'est étrange, il me semblait que tout les humains avaient des noms. Et pour ton information j'en ai un moi aussi, Kérine. Mais c'est quoi un dinosaure?
Revenir en haut Aller en bas
Veen

Veen


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

suite de : Une première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: suite de : Une première rencontre...   suite de : Une première rencontre... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:23

Veen fixa le plafond.

-Ce dont tu étais avant d'essayer de prendre la même forme que les miens...Et au fait, c'était qui celui qui voulait que tu me tue? Y'est pas très sympathique non?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Surveillant
Chrome


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2009

suite de : Une première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: suite de : Une première rencontre...   suite de : Une première rencontre... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:34

Chrome alias Kérine pencha la tête sur le côté. ce n'était pas très précis.

-Ah..je pensais que je ressemblait à vos dragons occidentaux. Mais bon, peut-être qu'on m'a mal renseigné! commença t'elle, puis, baissant la vois, elle poursuivit. C'est... Xavier. En effet, pas très simpatique, mais ne e provoque pas, comme tu as pu le voir, il est beaucoup indulgent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saw

Saw


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi!

suite de : Une première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: suite de : Une première rencontre...   suite de : Une première rencontre... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:42

Saw....et non Xavier(Laughing) entra dans la salle de torture où ce trouvait la rebelle et Chrome. Dans sa main droite se tenait l'énorme poignard édenté de la jeune humaine, éguisé et brillant. Il s'approcha de la table et plongea son regard de sang dans l'océan violet de l'humaine et il eut pour la première fois une sorte de malaise qui esseya de cacher. Détournant le regard, il donna le poignard à Chrome, qui était de l'autre côté de la table de métal froid.

-On diret que t'es pas capable de t'occuper d'un humain toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superacademy.forumperso.com // www.auteldesdieux.foru
Chrome
Surveillant
Chrome


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2009

suite de : Une première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: suite de : Une première rencontre...   suite de : Une première rencontre... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:48

Chrome prit le poignard à contrecoeur et se releva. Puis elle regarda Saw dans les yeux. Elle lui parla en langue extra-terrestre.

-Je fesais des préliminaires pour la mettre en confiance. Il le faut bien. J'en sais bien plus que toi sur la psicologie humaine. j'ai fait les cours moi! Mais pas toi. En plus je me suis informée en dehors des cours pour ramasser un max d'infos, alors me dit pas comment on s'occupe d'un humain, Okay?

Chrome planta le poignard dansla table, le tenant toujours fermeant. Elle continuait de fixer Saw. Elle était frustré de ne pas être considéré comme compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Saw

Saw


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi!

suite de : Une première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: suite de : Une première rencontre...   suite de : Une première rencontre... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:53

Une lueur cruelle passa dans les yeux rouges du robot. Il arracha sans trop de force le poignard de la table et mis la pointe sur l'épaule droite de l'humaine. Il baissa la tête vers la jeune fille, qui tremblait malgré elle.

-C'est quoi ton nom?

La fille tremblait toujours...

-Veen...
-Bravo. Tu vois, pas besoin de truc psychologique pour demander quelque chose de simple à une créature comme elle...

Saw regarda une fois de plus dans les yeux violets de Veen...et le malaise repris. Il planta le couteau dans la table et détourna son regard vers Chrome.

-Et maintenant...qu'est-ce qu'on fait d'elle Madame-je-sais-tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superacademy.forumperso.com // www.auteldesdieux.foru
Chrome
Surveillant
Chrome


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2009

suite de : Une première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: suite de : Une première rencontre...   suite de : Une première rencontre... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:56

Chrome avait remarqué le trouble de Saw. Elle se détourna et croisa les bras.

-Pourquoi tu ne la tue pas, comme toutes les autres? Ce n'est pourtant pas ton genre. Fait la souffrir si c'est ce qui te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Saw

Saw


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi!

suite de : Une première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: suite de : Une première rencontre...   suite de : Une première rencontre... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:06

-D'accord...

Le robot pris le couteau et commença à couper les lanières qui attachait Veen et avant que cette-dernière puisse se lever pour courir, le robot avait déjà fermer ses mains sur le cou de la jeune fille. Elle tremblait, s'en était épouvantable. Y'en avait eu des humains qui s'était débattu jusqu'à la mort, mais elle s'était différent. Au lieu d'essayer de mordre ou de frapper comme les autres, elle fixait les yeux rouges de Saw avec son regard étrangement violet. Lentement, elle pris les poignets de métal de Saw et murmura qu'elle ne voulait pas mourir.

Le robot baissa la tête pour ne pas à avoir à regarder cet océan violet et à ne pas souffrir de cet étrange malaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superacademy.forumperso.com // www.auteldesdieux.foru
Contenu sponsorisé





suite de : Une première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: suite de : Une première rencontre...   suite de : Une première rencontre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de : Une première rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hide & Seek :: New-Berlic :: 155, rue des Patriotes :: Vaisseau Mère :: Salle de torture-
Sauter vers: